dimanche 16 janvier 2011

Filet de Dorade, Poivrons Poëlés et Polenta - (10 PP WW)

Filet de Dorade, poivrons Poëlés et Polenta


Coucou les cuisinautes, comment ça va ?

Je vous livre ici mon menu de ce midi (pour 4 personnes ou 3 gros mangeurs) :

J'ai commencé par faire revenir dans 1 CS d'huile d'olive : 1 oignon, 2 poivrons jaunes et 3 poivrons rouges, le tout émincé.
(mes poivrons jaunes étaient frais, mes poivrons rouges étaient en conserve).



Après quelques minutes, j'ai ajouté du sel, du poivre, une dose de "marmite de bouillon de légumes" de Knorr (photo ci-dessous), 3 bonnes pincées d'épices pour Paëlla, une CS de concentré de tomates, et un verre d'eau.


Puis j'ai laissé compoter encore environ 20 minutes, à petits bouillons, pour que les légumes soient cuits, en rajoutant un peu d'eau si nécessaire.

Et voilà ! J'ai servi ça avec un filet de dorade et de la polenta, le tout arrosé d'un filet de jus de citron.



Bon appétit !





2 commentaires:

  1. Ah ça tombe bien, j'ai des filets de daurade au congélo et j'ai vu de magnifiques poivrons au marché dimanche, j'en achèterai quelques uns pour tester ta recette ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la recette des poivrons, j'ai testé avec les poivrons émincés surgelés, j'ai aimé malgré l'amertume des poivrons verts.:)

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire ?